Avec Asensi, le débat démocratique c’est mensonges et calomnies

Nous ne pensions pas voir circuler de telles inepties, un si grand nombre d’attaques, mais le maire sortant semble bien sentir le souffle nouveau qui va le pousser vers la sortie après 29 longues années de règne. Il en est réduit à faire circuler des papiers injurieux et calomnieux sur le seul candidat et son équipe qui proposent enfin une alternative pour Tremblay, avec un projet concret et ambitieux.

Voyez le niveau des attaques que nous subissons de la part d’Asensi et de ses sbires :

Plutôt que répondre à notre projet, que nous avons construit avec et pour les habitants, avec le support d’experts pour inventer des solutions innovantes pour notre ville, le maire sortant invente purement et simplement des inepties en prétendant qu’elles sont notre programme. Tellement pathétique !

Emmanuel Naud respecte tous les habitants

Les tremblaysiens veulent-ils continuer avec un maire qui s’est essoufflé au cours de ses 29 années de règne, qui utilise des moyens déloyaux face à ceux qui ont l’audace d’ouvrir la voie du changement face à lui dans une élection démocratique ?

Pour Emmanuel NAUD, la démocratie, cela consiste à se présenter devant les électeurs avec une équipe et un programme, en laissant chaque électeur exercer ses choix de façon adulte et responsable, dans le respect de chacun. Notre équipe fait confiance à l’intelligence et la clairvoyance des habitants de notre ville.